De 2015 à 2017, les concerts se succèdent à un rythme soutenu car c’est durant la tournée PIANO|VOIX qu'est né le projet du Michel Jonasz Quartet : 30 ans après la tournée Unis vers l'Uni, Michel Jonasz, Manu Katché et Jean-Yves d'Angelo se réunissent pour une série de concerts exceptionnels !

L’époque est aux supers groupes : la fine fleur de la scène musicale mondiale qui a roulé sa bosse, tous azimuts, joue pour son plaisir, telle une bande de copains qui se retrouvent et tapent le bœuf !

Les français ne sont pas en reste avec LA rencontre au sommet de l’été 2015, longtemps espérée par les fans de Michel Jonasz, Manu Katché et Jean-Yves d’Angelo. Ces trois-là étaient inséparables dans les années 80’ : trois albums à leur actif et quels albums ! Des chansons gravées dans la mémoire collective : Lucille, La FM qui s’est spécialisée funky, La boîte de Jazz, Unis vers l’Uni, La Bossa, Minuit sonne, Lord Have Mercy… Puis chacun a suivi sa route, multipliant les rencontres avec d’autres « pointures » ou s’engageant dans des projets personnels (sous leurs noms respectifs) … jusqu’à ces retrouvailles au goût de madeleine de Proust…

En 2018 sortent deux nouveaux Best-Of La boîte de Jazz et Du Blues du Blues du Blues pendant que le Michel Jonasz Quartet entame sa troisième saison.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !